NOUVELLES
10/01/2014 04:42 EST | Actualisé 11/03/2014 05:12 EDT

My Hidden Side gravit les échelons du monde de la musique

Malgré leur jeune âge, les membres du groupe pop-punk de Québec My Hidden Side, fondé en 2011, ont déjà participé à de nombreux concours et fait une cinquantaine de spectacles.

My Hidden Side a remporté en 2013 le concours Clic ton band et a fait la première partie de Bad Religion au Festival d'été de Québec.

Composé de trois frères Jérémy, Alex et Tommy, My Hidden Side s'apprête à lancer son premier album, intitulé MHS.

Bien qu'ils soient âgés de 12 à 14 ans, les jeunes musiciens prennent l'écriture de leurs chansons très au sérieux. Ils sont notamment sensibilisés à la question du suicide.

« On voulait vraiment dans nos chansons parler de sujets importants. On a une toune sur la prévention du suicide, une chanson sur l'alcoolisme au volant, une chanson parce que notre grand-mère est décédée en 2006. On va vraiment chercher des sujets qui peuvent toucher le monde et on veut vraiment aider avec nos chansons », dit Jérémy Cornellier, chanteur et bassiste.

Les jeunes musiciens ont choisi la chanson Vouloir partir qui traite de la problématique du suicide chez les jeunes afin de tourner leur premier vidéoclip qui fait actuellement l'objet d'une campagne de financement sur le site de financement participatif la Ruche.

My Hidden Side compte tourner son premier vidéoclip dans quelques semaines et lancera son premier album, composé de 10 chansons, à l'Impérial, le 19 février.