NOUVELLES
10/01/2014 08:48 EST | Actualisé 12/03/2014 05:12 EDT

Mondial-2014 - Allemagne: l'Arménie avant le Brésil

L'Allemagne accueillera l'Arménie le 6 juin à Mayence, match de bienfaisance qui constituera une répétition générale à la veille du départ pour le Mondial au Brésil, a annoncé vendredi la Fédération allemande de football (DFB).

La sélection de Joachim Löw affrontera l'Arménie, 35e au classement Fifa, pour son 4e et dernier match amical, cinq jours après un match amical contre le Cameroun à Mönchengladbach.

L'Allemagne a remporté ses deux précédentes confrontations avec l'Arménie lors des qualifications au Mondial-1998 en France, 5-1 à Erevan et 4-0 à Dortmund.

Auparavant, la Mannschaft se testera contre le Chili le 5 mars à Stuttgart puis la Pologne le 13 mai à Hambourg, avant d'effectuer un stage dans le Tyrol du sud du 21 mai au 1er juin.

La sélection allemande s'envolera le 7 juin de Francfort pour le Brésil et s'installera à Santo André, dans l'Etat de Bahia, où son camp de base est actuellement en construction.

L'Allemagne fera son entrée dans le Mondial face au Portugal, l'un de ses trois adversaires du groupe G avec le Ghana et les Etats-Unis.

sg/jgu