NOUVELLES
09/01/2014 10:58 EST | Actualisé 11/03/2014 05:12 EDT

Selanne marque en avantage numérique et procure un gain de 4-3 aux Ducks

NASHVILLE, États-Unis - Teemu Selanne a donné les devants aux siens en fin de deuxième période et les Ducks d'Anaheim ont défait les Predators de Nashville 4-3, jeudi, pour savourer leur cinquième victoire consécutive et leur 15e en 16 matchs.

Le cinquième filet de la saison de Selanne s'est produit en avantage numérique, à 18:52 de la deuxième période, et il a couronné une poussée de quatre buts des Ducks. Ryan Getzlaf a fait vibrer les cordages à deux reprises et Corey Perry a complété la marque. Matt Beleskey s'est distingué avec deux mentions d'assistance.

Paul Gaustad, Craig Smith et Rich Clune ont contribué un filet chacun pour les Predators, et Matt Cullen a ajouté deux passes à sa fiche. Les Predators ont encaissé leur deuxième défaite seulement en temps réglementaire lorsqu'ils marquent le premier but.

Les Ducks ont entamé un voyage de deux matchs de façon plutôt nonchalante, et les Predators en ont profité pour marquer deux buts rapides. Gaustad a récolté son 200e point en carrière dans la LNH en marquant son septième but de la campagne lorsqu'il a décoché un tir des poignets vif à 1:52, puis Smith a doublé l'avance des siens à 2:22 en complétant une descente à deux-contre-un en compagnie de Kevin Klein.