NOUVELLES
09/01/2014 10:19 EST | Actualisé 11/03/2014 05:12 EDT

Nouvelle Opération nid-de-poule

La ville de Montréal entreprend une seconde Opération nids-de-poule. La première opération, qui a eu lieu du 7 décembre au 17 décembre 2013, a permis de réparer environ 5000 nids-de-poule. 

Huit véhicules spécialisés sillonneront les rues et les grandes artères dans les 19 arrondissements de la ville. L'opération se poursuivra pour une dizaine de jours.

« On a trouvé qu'avec les machines actuellement, nos employés cols-bleus, ce sont les meilleures façons de le faire actuellement pour ce qu'on a à faire. Et on continuera après le printemps avec des matériaux qui sont plus durables », explique Anie Samson, vice-présidente du comité exécutif.

L'opération pourrait être suspendue samedi s'il pleut trop, pour reprendre les jours suivants. La ville espère colmater 5000 nids-de-poule de plus. Les citoyens qui découvrent un nid-de-poule sur leur rue peuvent le signaler à leur arrondissement. Montréal investit en moyenne 125 000 dollars par année pour colmater ses artères

En avez-vous vu dans votre quartier ou ailleurs? Si oui, nous vous invitons à nous envoyer vos photos à cette adresse : temoin@radio-canada.ca