NOUVELLES
09/01/2014 05:43 EST | Actualisé 11/03/2014 05:12 EDT

NFL: Percy Harvin affrontera les Saints lors du match éliminatoire de sections

RENTON, États-Unis - L'ailier espacé Percy Harvin sera de la formation partante des Seahawks de Seattle lorsqu'ils disputeront un match éliminatoire de sections de l'Association nationale samedi contre les Saints de La Nouvelle-Orléans, après avoir raté la majeure partie de la saison en raison d'une opération à une hanche.

L'entraîneur-chef des Seahawks Pete Carroll a mentionné que Harvin sera en uniforme à l'issue de la séance d'entraînement, jeudi. Carroll a précisé qu'il pourrait utiliser Harvin à toutes les sauces, notamment sur les retours de bottés d'envoi.

Harvin n'a disputé qu'un seul match cette saison, lors de la 11e semaine d'activités contre les Vikings du Minnesota, après avoir été opéré afin de réparer une déchirure du bourrelet d'une hanche plus tôt en août. Harvin a admis avoir connu des problèmes de santé après avoir disputé son seul match cette saison, mais il a suffisamment impressionné Carroll pendant l'entraînement du 30 décembre pour éviter que son nom soit inscrit sur la liste des blessés à long terme.