NOUVELLES
09/01/2014 10:39 EST | Actualisé 11/03/2014 05:12 EDT

Fehr marque deux buts, les Capitals l'emportent in-extremis face au Lightning

TAMPA, États-Unis - Eric Fehr a marqué deux buts, dont celui qui s'est avéré être celui de la victoire avec 51,5 secondes à faire à la troisième période, et les Capitals de Washington l'ont emporté 4-3 contre le Lightning de Tampa Bay, jeudi.

Fehr était posté devant le filet lorsqu'il a fait dévier le tir de Mike Green derrière Andres Lindback, aidant les Capitals à améliorer leur fiche à 2-3-3 à leurs huit derniers matchs.

Le Lightning avait créé l'égalité 3-3 grâce au neuvième but de la saison de Ondrej Palat à 14:30 de la troisième période. Martin St-Louis a aussi récolté une mention d'assistance sur le jeu pour dépasser Rick Tocchet et prendre possession du 89e rang dans l'histoire de la LNH avec 953 points.

Les équipes ont changé de côté au milieu de chaque période puisque la qualité de la glace laissait à désirer devant le filet des visiteurs.

Mikhail Grabovski et Marcus Johansson ont marqué pour les Capitals alors que Tyler Johnson et B.J. Crombeen ont assuré la réplique pour le Lightning.

Les Capitals avaient remporté le premier duel entre les deux équipes par la marque de 6-5 en tirs de barrage le 10 décembre. Alex Ovechkin avait récolté quatre buts et Nicklas Backstrom avait amassé un but et quatre aides. Les deux attaquants ont obtenu une aide, jeudi.