Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Jay-Z a fait rapper un garçon de 12 ans à son dernier concert (VIDÉO)

À 12 ans, il rappe sur scène avec Jay-Z (VIDÉO)

Jay-Z a un cœur. Lors de son concert, dimanche, à Greensboro en Caroline du Nord, le rappeur multi-millionaire a invité sur scène un garçon de 12 ans, haut comme trois pommes. L'enfant qui agitait un panneau dans la foule où il était inscrit "Can i rap for you?" ("Est-ce que je peux rapper pour toi?") s'est exécuté sur un couplet du morceau Clique.

Dans la vidéo ci-dessus, on peut voir le rappeur en herbe retenir sa respiration avant de se lancer, micro en main. Conquis, Jay-Z l'interrompt en lui glissant à l'oreille qu'il est beaucoup trop jeune pour chanter la partie du morceau qui aborde la vente de produits illicites.

Le garçon de ne se démonte pas et, après avoir rappé à côté de son idole, lui demande s'il peut aller en coulisse avec lui à la fin du concert. Sans hésiter et en trouvant la question "adorable", Jay-Z acquiesce et lui fait un gros câlin.

À VOIR AUSSI:

Jay-Z surprend Beyoncé pendant un concert

Retrouvez les articles du HuffPost sur notre page Facebook.
Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.