NOUVELLES
07/01/2014 10:47 EST | Actualisé 09/03/2014 05:12 EDT

Sylvain Parent-Bédard, nouveau président du club de basketball du Rouge et Or

Le président fondateur du groupe QuébéComm, Sylvain Parent-Bédard, occupera la présidence du conseil d'administration du club de basketball du Rouge et Or.

Il succède à l'ancien athlète du Rouge et Or Marc-Antoine Horth, qui occupait ce poste par intérim depuis 2012.

Le nouveau président explique que Québécomm souhaite renforcer sa présence dans la région et s'impliquer davantage dans la communauté. C'est d'ailleurs dans cette optique qu'il rallie les rangs du club de Québec.

« Je suis très enthousiaste à l'idée de me joindre au club de basketball Rouge et Or et d'ainsi contribuer à la mission de ce prestigieux programme, qui représente une voie d'excellence. Je crois personnellement au sport comme moteur de croissance positive, de là mon intérêt personnel à m'investir au sein du conseil d'administration », affirme Sylvain Parent-Bédard, par voie de communiqué.

L'entreprise de l'ancien étudiant en communications de l'Université Laval a fait sa marque à Québec ces dernières années, notamment avec la présentation des spectacles de Céline Dion et de Madonna sur les plaines d'Abraham. QuébéComm est également responsable du Festival Grand Rire.