Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Sony se lance dans la télévision en ligne

Sony a annoncé le lancement d'un nouveau service de télévision par Internet aux États-Unis, plus tard cette année. L'entreprise prévoit y diffuser des émissions en direct en plus d'y offrir du contenu sur demande.

Le président de Sony Computer Entertainment, Andrew House, a annoncé le projet mardi, au Consumer Electronics Show de Las Vegas, mettant fin à des mois de spéculations au sujet de ce nouveau service.

M. House a précisé que le service offrira des chaînes personnalisées selon les goûts des utilisateurs et permettra aux téléspectateurs de voir ce que leurs amis regardent. Sony prévoit tester le service aux États-Unis cette année.

Andrew House croit que si on se fie à la quantité de foyers comptant des appareils Sony connectés à Internet, le service fera partie des cinq plus grands fournisseurs de contenu télévisuel au pays.

Envoyer une correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.