Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

NBA - Brooklyn enchaîne enfin

Les Brooklyn Nets ont enregistré lundi face à Atlanta (91-86) leur troisième victoire de suite, leur meilleure série depuis le début du Championnat nord-américain de basket-ball (NBA).

Les joueurs de Jason Kidd sont invaincus en 2014: après Oklahoma City et Cleveland, ce sont les Atlanta Hawks qui ont fait les frais des bonnes résolutions des Nets.

Même sans Deron Williams, blessé, et avec un Paul Pierce fantomatique (9 pts, tous dans le premier quart), l'autre franchise de New York a jugulé sans mal Atlanta grâce aux 23 points de Joe Johson et 16 de Mirza Tletovic.

Avec cette 13e victoire pour 21 défaites, Brooklyn peut toujours espérer décrocher son billet pour les play-offs.

Même constat pour Minnesota qui a humilié Philadelphie devant son public 126 à 95 grâce aux 26 points et sept rebonds de Kevin Love.

Les Timberwolves sont 9e de la conférence Ouest avec un bilan de 17 victoires pour 17 défaites.

Les Los Angeles Clippers n'ont pas souffert de l'absence de Chris Paul, indisponible entre trois et six semaines pour une blessure à une épaule.

Les Clippers n'ont jamais été inquiétés par Orlando (101-81) et totalisent 24 victoires (dix de plus que les Lakers qu'ils rencontrent vendredi) pour 10 défaites.

jr/jr

Envoyer une correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.