Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

La famille de Schumacher veut être seule

L'épouse de Michael Schumacher souhaite que la famille de l'ancien champion de formule 1 soit laissée tranquille pendant que les médecins le traitent.

Corinne Schumacher s'est exprimée mardi pour la première fois depuis le 29 décembre, lorsque son mari a été victime d'un accident de ski dans les Alpes françaises.

Dans un communiqué, elle mentionne qu'il est important que l'on ménage les médecins afin qu'ils puissent faire leur travail en paix.

« Ayez confiance, s'il vous plaît, dans les déclarations des médecins et quittez la clinique, insiste-t-elle. S'il vous plaît, soutenez-nous dans notre combat commun pour Michael. »

L'ancien pilote, maintenant âgé de 45 ans, se trouve dans un coma artificiel depuis la semaine dernière, après s'être cogné la tête sur un rocher dans la station de Méribel.

On a d'ailleurs appris qu'il y aurait des images exploitables de l'incident. En effet, Michael Schumacher portait une caméra sur son casque lors de l'incident et une source a rapporté à l'AFP que les images ont pu être récupérées.

Envoyer une correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.