NOUVELLES
07/01/2014 07:58 EST | Actualisé 09/03/2014 05:12 EDT

Deux morts suspectes à Gatineau: autopsies en cours à Montréal mardi

GATINEAU, Qc - Le Service de police de la ville de Gatineau (SPVG) confirme que des autopsies sont pratiquées mardi, à Montréal, sur les deux cadavres trouvés lundi dans un logement de Gatineau.

Des dizaines de personnes ont été rencontrées dans la journée de lundi par les enquêteurs du SPVG. Il s'agit de voisins et de membres des deux familles éprouvées.

Les enquêteurs et les experts du Service d'identité judiciaire sont retournés mardi sur les lieux de la découverte des deux cadavres afin de poursuivre leur travail.

Le SPVG affirme mardi qu'il demeure dans le processus d'identification des deux victimes auprès de leurs familles respectives.

Les deux corps ont été trouvés après qu'un appel d’urgence eut été lancé vers 12h50. La macabre découverte a été faite au 158 rue de la Terrasse-Eardley. Les victimes sont un homme et une femme, de jeune âge.

Les autorités demandent à toute personne détenant de l’information sur cet événement de les contacter sans délai, via la ligne Info-Crime, au 819-243-2346 poste 6677.