Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Un corps retrouvé à Beauport a été identifié

Le corps retrouvé le 25 octobre dernier dans un boisé derrière une résidence de l'arrondissement de Beauport a été identifié. Il s'agit de Joanne Grenier, une femme de 55 ans qui était portée disparue depuis mars 2013.

Joanne Grenier avait quitté sa résidence du secteur Charlesbourg le 9 mars et n'avait pas été revue depuis.

Son corps avait été retrouvé en état de décomposition avancée par un employé d'une compagnie d'excavation derrière la maison située au 114, rue Bertrand. Il a ensuite été confié au service d'identité judiciaire.

« Suite à l'autopsie, des prélèvements d'ADN ont été pris afin de confirmer hors de tout doute qu'il s'agissait bien de Mme Grenier », a expliqué la porte-parole du Service de police de la Ville de Québec (SPVQ), Nancy Roussel.

Le SPVQ poursuit son enquête afin de déterminer la cause exacte du décès. Les policiers croient pour l'instant que ce décès ne serait pas de nature criminelle.

Envoyer une correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.