Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Un homme avec deux pénis répond à toutes vos questions sur le site Reddit

Le Web regorge d’images surprenantes et d’histoires abracadabrantes…

Après que des photographies d’un homme qui affirme avoir deux pénis soient devenues virales sur le populaire site Reddit, l’utilisateur en question a accepté de répondre aux questions des internautes dans la section «Demandez-moi n’importe quoi» du site.

L’homme, au pseudonyme de «DoubleDickDude» (DDD) est né avec la diphallia, une maladie congénitale rare qui lui permet d’avoir deux organes génitaux.

Les deux organes sont d’une longueur de six pouces, mais l’homme affirme qu’ils peuvent atteindre 7 pouces en cas d’excitation sexuelle.

Si DDD est présumé américain, son vrai nom, son âge et l’endroit où il habite demeurent inconnus. Il affirme être bisexuel et être en couple à la fois avec un homme et une femme… qui formaient un couple avant de le rencontrer.

Sur Reddit, l’homme n’a pas hésité à parler de problèmes physiques que sa condition a entraînés. À cet effet, il a dû subir une opération mineure afin de pouvoir uriner adéquatement.

Il raconte aussi que les femmes et les hommes réagissent complètement différemment lorsqu’ils apprennent sa particularité. Si certains croient qu’il s’agit d’une imposture, il affirme que la plupart des femmes étaient anxieuses à l’idée d’avoir des relations sexuelles avec lui, et que certaines ont même changé d’avis à la dernière minute. Les hommes, pour leur part, ne se désisteraient jamais.

INOLTRE SU HUFFPOST

Amazing Anatomies

Envoyer une correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.