Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Un immense parc de jeux gonflables au Stade Leclerc

Le Stade Leclerc accueille du 2 au 6 janvier le plus grand parc intérieur de jeux gonflables au Canada, L'Aventure Leclerc Proludik.

Près d'une quarantaine de jeux gonflables, des parcours d'hébertisme, des jeux d'obstacles et des trampolines envahiront le stade.

« Après tous les événements qu'on a eus durant le temps des fêtes, je pense qu'il y a une période où les gens cherchent quelque chose à faire en famille et surtout à -30. Des jeux gonflables à l'intérieur, c'est une bonne idée », affirme le promoteur de l'événement, Sébastien Huot.

Pour cette première édition, les organisateurs souhaitent attirer 10 000 personnes et envisagent déjà d'en faire un événement récurrent. « Je pense qu'au niveau de la famille, on peut en mettre beaucoup, des événements comme ça, et le but n'est pas de le faire seulement cette année, mais d'être récurrent chaque année », souligne Sébastien Huot.

Cet événement est organisé par Récrémania, une entreprise qui « a pour but de créer plusieurs événements annuels démesurés à la hauteur de l'imagination de nos enfants ».

Envoyer une correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.