Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

James Blunt fiancé

Le chanteur James Blunt a demandé la main de sa petite amie durant les fêtes de Noël.

L'interprète de You're Beautiful, James Blunt est maintenant fiancé à Sofia Wellesley, la petite fille du duc de Wellington.

Selon le quotidien londonien Daily Mail, le chanteur de 36 ans a profité des derniers jours pour demander la main de son amoureuse âgée de 29 ans. « Tout le monde ne parle que de cela. Nous devrons encore attendre, mais cela reste une grande nouvelle », a confié une source au journal.

Le couple prévoit se marier l'été prochain à la propriété du duc à Stratfield Saye, au sud de l'Angleterre.

James Blunt et Sofia Wellesley se sont rencontrés en 2012, après avoir été présentés l'un à l'autre par la soeur du chanteur Daisy.

La future madame Blunt travaille comme consultante en droit à Londres. Elle a fait ses études à l'université d'Édimbourg aux côtés de Pippa Middleton, la soeur cadette de la duchesse de Cambridge, qui est l'une de ses amies proches.

À propos de sa fiancée, James Blunt mentionnait il y a quelques mois : « Ce que je peux dire, c’est que je suis vraiment heureux avec Sofia. Il faut avoir une forte personnalité pour être capable de vivre avec quelqu’un qui travaille dans la musique. »

VOIR AUSSI SUR LE HUFFPOST QUÉBEC

Les plus belles photos de mariage
Retrouvez les articles du HuffPost sur notre page Facebook.
Envoyer une correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.