Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Stewart, Crowsby, Duchene à l'avant-scène

L'ailier droit des Blues de Saint-Louis Chris Stewart a été nommé la première étoile de la dernière semaine d'activité dans le circuit Bettman lundi. Sidney Crosby et Matt Duchene ont aussi été récompensés.

Stewart a inscrit six buts et une passe en quatre matchs. Pour débuter la semaine, il a marqué deux buts dans la défaite des siens 3-2 contre les Sénateurs d'Ottawa. C'était la première fois de la saison qu'il trouvait le fond du filet deux fois dans le même match.

Le capitaine des Penguins a inscrit le 33e but gagnant de sa carrière et a aidé Pittsburgh à l'emporter 3-1 sur les Maple Leafs de Toronto. Crosby et son équipe ont gagné leurs quatre rencontres de la semaine.

Matt Duchene, de l'Avalanche du Colorado, a été sélectionné comme troisième étoile grâce à sept mentions d'aide et neuf points.

Envoyer une correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.