Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

NBA: Oklahoma chute à domicile: une première

Oklahoma, l'une des meilleures équipes actuellement en NBA, a subi sa première défaite de la saison à domicile, malmenée par Toronto (104-98) dimanche.

Ce revers fait glisser le Thunder, dernière équipe invaincue à domicile cette année, à la 2e place de la Conférence Ouest, avec 22 victoires et 5 défaites, derrière Portland (23-5).

Les efforts de Russell Westbrook (27 pts) et Kevin Durant (24 pts) ont été insuffisants tandis que le meneur Kyle Lowry (22 pts) et Amir Johnson (17 pts et 13 rebonds) ont été les grands artisans de ce 4e succès consécutif des Raptors en déplacement, qui leur permet de remonter à la 4e place de la conférence Est.

Dans les autres matches, Indiana, leader à l'Est, a corrigé les Boston Celtics (104-79) avec notamment 24 pts de Paul George et 15 pts et 12 rebonds de Roy Hibbert.

js/ep

Envoyer une correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.