Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Lendemain de tempête à Québec : l'opération déneigement se poursuit

La région de Québec se relève de la tempête hivernale qui a laissé, dimanche, plus de 25 centimètres de neige et de grésil.

Les conditions routières ont été particulièrement difficiles dans la capitale et ses environs. Plusieurs sorties de routes ont été rapportées.

Les déneigeuses ont sillonné les rues de tous les arrondissements de la ville dans la nuit de dimanche à lundi afin de déblayer au maximum les artères encombrées par la neige.

Dans certains arrondissements, la Ville avait demandé exceptionnellement aux automobilistes de libérer les rues plus tôt, notamment dans la Cité-Limoilou, où l'opération déneigement a commencé à 20 h.

Les travaux de déneigement se poursuivent d'ailleurs lundi dans les arrondissements de la Cité-Limoilou et de Sainte-Foy Sillery. Le stationnement y sera interdit de 8 h à 16 h, dans les rues des secteurs résidentiels où les feux orange clignotent.

Envoyer une correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.