Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

La sortie de Rapides et dangereux 7 est reportée à 2015

Universal Pictures a reporté d'au moins un an la sortie en salle de Rapides et dangereux 7 à la suite de la mort de l'acteur Paul Walker.

Le studio a annoncé lundi que le 7 épisode sera lancée à partir d'avril 2015 plutôt qu'en juillet 2014. Le tournage était pratiquement à moitié complété lorsque Paul Walker, âgé de 40 ans, est mort dans un accident de voiture en banlieue de Los Angeles.

L'acteur apparaîtra malgré tout dans le film, bien qu'Universal n'ait pas précisé exactement de quelle façon le studio composera avec cette performance incomplète.

L'acteur Vin Diesel, covedette du film, a tout d'abord annoncé la nouvelle sur Facebook, précisant que son défunt ami aurait voulu qu'il en soit ainsi.

La franchise est l'une des plus lucratives de Universal, qui a amassé près de 2,5 milliards de dollars partout dans le monde depuis 2001. Le plus récent film, Rapides et dangereux 6, a engrangé des revenus de 837 millions.

Associated Press

Envoyer une correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.