Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

L'actrice Kate Winslet nomme son fils... Bear

Bear RocknRoll. Vous venez de découvrir le patronyme entier du garçon de Kate Winslet, dont avait appris la naissance le 8 décembre dernier. C'est dans un communiqué que la star britannique a annoncé le prénom de son petit dernier : «Tout le monde se porte bien, les parents adorent leur bébé, ils l'ont appelé Bear (Ours, en anglais, NDLR)», précise The Sun.

Le petit garçon rejoint donc les rangs d'enfants de célébrités qui héritent d'un prénom pour le moins créatif, à l'instar de la fille de Kim Kardashian et Kanye West, baptisée North West (Nord Ouest). À noter toutefois que la tendance ursidée et nom de doudou semble se banaliser outre-Manche ; en effet, le célèbre cuisinier Jamie Oliver est l'heureux papa d'un petit Buddy Bear (Copain Ours).

Kate Winslet, Oscar de la meilleure actrice en 2009 pour son rôle dans Le Liseur, a épousé l'an dernier Ned RocknRoll, qui a changé de nom et s'appelait auparavant Abel Smith. Il est le neveu de l'homme d'affaires Richard Branson, pour lequel il travaille dans le cadre de sa société Virgin Galactic, spécialisée dans le tourisme spatial.

L'actrice, âgée de 38 ans, est déjà mère d'une fillette, Mia Honey, qu'elle a eue avec son premier mari Jim Threapleton, et d'un garçon, Joe Alfie, fils du réalisateur britannique Sam Mendes.

INOLTRE SU HUFFPOST

Plutôt bizarres, ces prénoms!

Envoyer une correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.