Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

All I Want For Christmas Is You de Mariah Carey comme vous ne l'avez jamais vu (VIDÉO)

INSOLITE - Le ridicule ne tue pas. Et encore moins sur Chatroulette. Au contraire, sur le site de «webcams à la chaîne», il fait même exploser de rire les internautes quand ils découvrent sur leur écran une mère Noël drag queen en pleine chorégraphie sur All I Want For Christmas Is You de Mariah Carey. Une performance qui cartonne, le dimanche 22 décembre, à peine la vidéo publiée, sur le réseau social Reddit. En quelques heures, la vidéo a déjà dépassé les 280 000 vues.

Se trémoussant avec humour au son de la célèbre chanson de la vedette américaine, Steve Kardynal fait mouche à chaque fois que la caméra zappe d'un écran d'internaute à l'autre, arrachant un sourire en un clin d'œil (voir la vidéo en haut de l'article).

Ce YouTubeur s'est déjà fait un petit nom sur la Toile, en ayant interprété plusieurs autres succès de popstars féminines de manière totalement déjantée.

INOLTRE SU HUFFPOST

Envoyer une correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.