Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Un traitement royal pour 250 bénéficiaires de la Maison de Lauberivière

Le mauvais temps n'empêche pas la tenue de l'Archidon dimanche à Québec, une activité offerte par la microbrasserie L'Archibald et la Maison de Lauberivière pour des itinérants et des personnes dans le besoin.

Quelque 250 bénéficiaires de la Maison de Lauberivière ont droit dimanche midi à un traitement royal, à l'occasion d'un dîner spécial de Noël qui se tient à L'Archibald sur l'autoroute Duplessis, dans le secteur de Sainte-Foy.

Le Réseau de transport de la Capitale a accepté d'assurer le déplacement des participants en fournissant six autobus articulés. Le départ s'est fait à 10 h 30 de la Maison de Lauberivière.

« Ils vont repartir avec des cadeaux, ils vont avoir du bon temps », a affirmé François Nolin, un des propriétaires de la microbrasserie L'Archibald, au sujet des personnes qui participent au repas.

L'Archidon en est à sa première mouture. Le dîner est servi par plusieurs personnalités de la région, dont le député caquiste Éric Caire, et des personnalités de la radio et de la télévision de Québec.

Envoyer une correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.