Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Les Rangers l'emportent 4-1 face au Wild

NEW YORK, États-Unis - Carl Hagelin et Mats Zuccarello ont marqué en deuxième période et le gardien réserviste Cam Talbot a repoussé 24 rondelles pour permettre aux Rangers de New York de signer une victoire de 4-1 face au Wild du Minnesota, dimanche.

Talbot a accordé le premier but, mais il a été solide par la suite en relève à Henrik Lundqvist, qui a accordé au moins trois buts à ses sept derniers départs.

Benoit Pouliot a créé l'égalité en première période, Chris Kreider a ajouté un but en troisième et Derick Brassard a amassé deux mentions d'aide. Kreider a porté la marque à 4-1 avec 7:14 à faire à la rencontre.

Les Rangers ont amélioré leur fiche à 2-4-2 au cours de leur séjour de neuf matchs à domicile qui se terminera lundi contre les Maple Leafs de Toronto.

Jason Pominville a inscrit l'unique but du Wild tandis que Nicklas Backstrom a réalisé 32 arrêts. Il effectuait un deuxième départ consécutif à la place de Josh Harding, qui est présentement sur la liste des blessés pour apporter des ajustements à la médication qu'il prend pour traiter la sclérose en plaques.

Le Wild a encaissé un quatrième revers en six rencontres.

Envoyer une correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.