Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Les Patriots écrasent les Ravens qui se compliquent la tâche

BALTIMORE - Logan Ryan a réussi deux interceptions, LeGarrette Blount a inscrit deux majeurs et les Patriots de la Nouvelle-Angleterre sont facilement venus à bout des Ravens 41-7, dimanche, mettant ainsi fin à la séquence de quatre victoires de Baltimore et diminuant leurs chances de participer aux éliminatoires.

Cette reprise du match de championnat de l'association Américaine n'a pas été à la hauteur de ce à quoi tous s'attendaient. Les Patriots ont rapidement pris une avance de 17-0 au deuxième quart et n'ont jamais regardé derrière. La défensive a aussi eu son mot à dire dans la victoire puisqu'elle a causé quatre revirements en plus de réussir quatre sacs du quart.

Les Patriots (11-4) ont assuré leur cinquième conquête consécutive dans la section Est de l'américaine avant même le début du match puisque les Dolphins de Miami se sont inclinés 19-0 face aux Bills de Buffalo en début d'après-midi. Il s'agit d'un 11e titre pour l'entraîneur des Patriots, Bill Belichick, ce qui égale la marque de Don Shula.

Cette défaite a éliminé les Ravens (8-7) de la course au titre dans la section Nord de l'américaine. Ils sont maintenant à égalité avec les Dolphins et les Chargers de San Diego dans la course pour l'obtention de l'un des deux derniers laissez-passer supplémentaires pour les éliminatoires. Baltimore terminera sa saison face aux Bengals de Cincinnati, qui ont succédé aux Ravens pour le titre de la section Nord.

Envoyer une correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.