Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Europe - Le Barça reste devant, Everton met la pression sur Chelsea

Barcelone a repris sa place de leader subtilisée le temps d'une soirée samedi par l'Atletico Madrid, tandis qu'Everton a doublé Chelsea, mettant la pression sur les Blues avant le choc contre Arsenal lundi.

ESPAGNE

Avec un triplé, Pedro a endossé le rôle de sauveur d'un FC Barcelone privé de Lionel Messi et Neymar, renversant Getafe (5-2) pour permettre aux Catalans de garder les rênes du Championnat d'Espagne lors de la 17e journée, la dernière avant la trêve.

ANGLETERRE

Everton, en gagnant dimanche à Swansea (2-1), double Chelsea et met la pression sur les Blues avant le choc de la 17e journée du Championnat d'Angleterre contre Arsenal lundi. Plus tôt, Tottenham s'était relancé à Southampton (3-2).

ITALIE

La Juventus a signé à Bergame (4-1) sa neuvième victoire de rang, pour la 17e journée du Championnat d'Italie, et garde 5 points d'avance sur l'AS Rome, vainqueur de Catane (4-0), avant le choc Juve-Roma du 5 janvier.

jed-cd-eba/pgr/jr

Envoyer une correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.