Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Carlos Santana retrouve un ex-collègue musicien devenu sans-abri

OAKLAND, États-Unis - Le guitariste Carlos Santana a été réuni avec un ancien collègue musicien qu'il n'a pas vu depuis des dizaines d'années, et qui est désormais sans domicile fixe dans les rues d'Oakland, en Californie.

La station de télévision KRON, à San Francisco, rapporte que l'un de ses journalistes avait rencontré Marcus «The Magnificent» Malone alors qu'il travaillait sur une histoire de délestage de déchets illégal, la semaine dernière.

Le reporter Stanley Roberts était tout d'abord sceptique face aux affirmations de ce sans-abri, selon lesquelles le Santana Blues Band avait débuté dans le garage de sa mère à la fin des années 1960.

Mais M. Roberts a effectué des vérifications et a découvert que l'affaire était véridique. Vendredi, il a emmené M. Santana pour voir M. Malone pour la première fois depuis plusieurs décennies.

M. Malone jouait des percussions sur le premier album du guitariste, mais a quitté le groupe peu de temps avant le spectacle à Woodstock, ayant été emprisonné au pénitencier de San Quentin.

Les deux hommes ont confié au journaliste qu'ils ne s'étaient pas vus depuis.

Envoyer une correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.