Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Bell marque un touché avec 1:28 à faire, les Steelers battent les Packers 38-31

GREEN BAY, États-Unis - Le'Veon Bell a inscrit un majeur sur une course d'une verge avec 1:28 à faire et les Steelers de Pittsburgh ont ensuite résisté au dernier assaut des Packers de Green Bay pour l'emporter 38-31, dimanche.

Bell a marqué son touché cinq jeux après que le quart des Packers Matt Flynn eut commis un échappé lorsqu'il a été plaqué par le demi de sûreté Troy Polamalu. Les Steelers ont récupéré le ballon à la ligne de 17 verges dans le territoire des Packers.

Micah Hyde a réussi un retour de 70 verges sur le botté de reprise et les Packers (7-7-1) se sont approchés à une verge de la zone des buts. Après une punition, Flynn a tenté une passe qui n'a pas atteint la cible sur le dernier jeu de la rencontre.

Les Packers pouvaient être sortis de la course aux éliminatoires si les Bears de Chicago venaient à bout des Eagles de Philadelphie, en soirée dimanche.

Les Steelers (7-8) sont toujours dans la course aux éliminatoires, mais ils auront besoin de beaucoup d'aide pour se qualifier. Ils ont triomphé même s'ils ont été punis pour avoir rabattu illégalement une tentative de placement, une punition qui est très rarement appelée.

Bell a récolté 124 verges de gains en 26 courses. Du côté des Packers, Eddie Lacy a amassé 84 verges de gains en 15 courses et a inscrit deux majeurs.

Envoyer une correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.