Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Angleterre - Cardiff: le président confirme l'entraîneur

Le propriétaire de Cardiff a renoncé à licencier son entraîneur Malky Mackay, a annoncé dimanche le président du club gallois Mehmet Dalman.

"En l'état actuel des choses, Malky est responsable de l'équipe et le restera jusqu'à ce que quelque chose d'autre se produise, a déclaré M. Dalman sur le site internet du club. J'ai parlé à Vincent Tan (le propriétaire, ndlr) et il me permet d'essayer de trouver une solution".

"Je ne veux pas que match après match les gens me demandent s'il est toujours l'entraîneur. Pour l'heure, la crise est finie et il faut maintenant créer un espace de dialogue", a-t-il ajouté alors que quelque jours plus tôt la presse anglaise avait expliqué que le richissime malaisien propriétaire du club, avait demandé à son entraîneur de démissionner sous peine d'être limogé.

"M. Tan m'a assuré que si notre dialogue avec Malky n'aboutissait pas, le conseil d'administration et moi-même serions chargés de sortir de cette situation avec le manageur que nous estimons le plus à même de faire avancer le club", a conclu le président.

Samedi, après la défaite du 15e contre Liverpool (3-1), l'entraîneur écossais, qui entretient des relations fraîches avec M. Tan, avait réassuré qu'il ne démissionnerait pas.

cd/jgu

Envoyer une correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.