DIVERTISSEMENT
20/12/2013 10:44 EST | Actualisé 20/12/2013 10:44 EST

Véronique Cloutier s'offre une longue pause

Christophe Collette/CNW

L'animatrice Véronique Cloutier s'apprête à s'offrir une longue pause télévisuelle. Elle ne prévoit pas être au petit écran avant 2016.

Véronique Cloutier, 38 ans, célèbre ses 20 ans de carrière. Avec la fin de son aventure aux Enfants de la télé présentés à Radio-Canada, la vedette favorite des Québécois fait le bilan. Elle a accordé une entrevue au Journal de Montréal.

« Ça fait 20 ans cette année que je fais de la télé à temps plein. Là-dessus, il y a seulement une saison où je n’ai pas été en ondes, entre septembre 2003 et avril 2004. Dans ma vie, j’ai fait beaucoup de télé dans toutes sortes de formats, et là, j’ai l’appel d’autre chose. Donc, c’est vraiment pour ça que j’ai pris la décision. Je trouve que le moment est venu. Des fois, ton instinct te dicte quelque chose », confie l'animatrice.

Véronique Cloutier ne ferme pas la porte à tout jamais à la télévision, bien au contraire : « En ce moment, je n’ai aucune idée de quand je vais revenir à la télé. Je ne me fixe pas d’échéance. Le piège qui me guette, c’est de revenir trop vite parce que Les enfants de la télé a été un gros succès. Mais si quelqu’un m’arrive avec un projet que je ne peux pas refuser, une affaire qui me fait triper, capoter, qu’il faut vraiment que je fasse, je pourrais revenir après un an ou deux ».

La vedette conclut : « La télé, c’est la chose que j’aime le plus faire au monde, et ça ne changera jamais ».

INOLTRE SU HUFFPOST

Galerie photo Bye bye 2012 Voyez les images