NOUVELLES
20/12/2013 02:20 EST | Actualisé 18/02/2014 05:12 EST

Martin Jones s'impose de nouveau et les Kings battent les Sharks 4-1

LOS ANGELES, États-Unis - Martin Jones a réalisé 31 arrêts dans sa septième victoire consécutive à ses débuts dans la LNH, alors qu'une autre recrue, Tyler Toffoli, a ajouté un but et une mention d'aide à sa fiche dans la victoire de 4-1 des Kings de Los Angeles sur les Sharks de San Jose.

Dwight King et Jeff Carter ont également récolté un but et une mention d'aide pour les Kings, qui ont dominé leurs rivaux de Californie pour remporter une huitième victoire en neuf matchs et présenter une fiche de 15-2-4 depuis le 2 novembre.

La séquence sans accorder de buts de Jones s'est arrêtée à 133 minutes, 26 secondes, mais le but de Patrick Marleau en fin de match n'était que le sixième qu'allouait le gardien recrue depuis son arrivée dans la LNH.

Le capitaine des Kings, Dustin Brown, a été expulsé de la partie pour un coup de genoux à l'endroit de Tomas Hertl tard en première période. L'attaquant recru des Sharks n'est pas revenu dans la rencontre à la suite de ce geste.

Antti Niemi a arrêté 28 tirs lors d'une soirée misérable pour les Sharks, qui ont perdu six de leurs huit derniers matchs.