NOUVELLES
18/12/2013 10:38 EST | Actualisé 17/02/2014 05:12 EST

Les Sénateurs encaissent un autre revers en s'inclinant 5-2 face aux Devils

NEWARK, États-Unis - Jaromir Jagr a marqué son 693e but en carrière, Reid Boucher a inscrit son premier en carrière dans la LNH et les Devils du New Jersey ont défait les Sénateurs d'Ottawa 5-2, mercredi.

Jagr a dépassé Steve Yzerman au huitième rang de tous les temps, un seul but derrière Mark Messier. Il s'agissait du premier but en avantage numérique cette saison pour Jagr, qui en compte 12 au total.

Stephen Gionta a inscrit un but en désavantage numérique à sa première présence sur la patinoire après une absence de 11 matchs en raison d'une blessure à la cheville. Damien Brunner a touché la cible en deuxième et Éric Gélinas a marqué son troisième de la saison.

Gélinas a également amassé sa 11e mention d'aide, ce qui le place à égalité au premier rang chez les défenseurs recrues à ce chapitre. Martin Brodeur a remporté son 10e match de la saison en réalisant 23 arrêts.

Après la rencontre, les Sénateurs ont tenu une rencontre avant de laisser entrer les journalistes dans le vestiaire. Les Sénateurs maintiennent une fiche de 4-4-2 à leurs 10 derniers matchs et ils n'ont pas signé de victoires consécutives depuis les 7 et 9 novembre.