NOUVELLES
17/12/2013 12:27 EST | Actualisé 15/02/2014 05:12 EST

Justin Tucker fournit six placements, dont un déterminant de 61 verges

DÉTROIT - Justin Tucker a établi un sommet personnel avec un placement de 61 verges avec 38 secondes au cadran, lundi, et les Ravens de Baltimore ont signé une victoire cruciale de 18-16 aux dépens des Lions de Detroit.

Les Lions ont eu une dernière chance, mais Matthew Stafford a commis sa troisième interception du match, celle-là au profit de la recrue Matt Elam.

Stafford a complété une passe payante de 14 verges à Joseph Fauria avec 2:21 à disputer, et les Lions menaient alors 16-15. Ils ont toutefois bousillé le converti le deux points, puis ils ont permis aux Ravens de gagner juste assez de terrain.

Elam, qui a fini le match avec six placements, a été impeccable à ses 33 dernières tentatives.

Les Ravens (8-6), champions en titre du Super Bowl, sont en contrôle de leur sort au niveau des éliminatoires de l'Américaine, après ce quatrième gain d'affilée. Les trois dernières victoires de la séquence ont été acquises par deux, trois et deux points.

Avec quatre défaites à leurs cinq derniers matches, les Lions (7-7) viennent de se compliquer royalement la tâche dans leur quête d'accéder aux éliminatoires.