NOUVELLES
15/12/2013 10:31 EST | Actualisé 14/02/2014 05:12 EST

Les Rangers viennent de l'arrière et gagnent en tirs de barrage face aux Flames

NEW YORK, États-Unis - Benoit Pouliot a marqué lors de la septième ronde des tirs de barrage et les Rangers de New York sont venus de l'arrière pour battre les Flames de Calgary 4-3, dimanche.

Pouliot a inscrit le quatrième but de la première séance de tirs de barrage de la saison des Rangers, et Henrik Lundqvist a frustré Mikael Backlund pour confirmer la victoire des siens. Les Rangers maintiennent une fiche de 1-3-1 jusqu'à maintenant au cours de leur séjour de neuf rencontres à domicile.

Derek Stepan et Carl Hagelin ont touché la cible pour combler un déficit de deux buts alors que Chris Kreider a créé l'égalité 3-3 avec 7:53 à faire au match. Les Rangers ont ainsi amélioré leur fiche à 2-15 lorsqu'ils accordent le premier but. Stepan a récolté sa 100e mention d'aide en carrière sur le but de Kreider.

Lundqvist, qui a repoussé 18 tirs en temps réglementaire, a pointé au ciel en signe de soulagement après la dernière tentative en tirs de barrage puisque les Rangers ont mis fin à une séquence de quatre défaites.

Backlund, Curtis Glencross et Sean Monahan ont été les marqueurs des Flames en temps réglementaire alors que Karri Ramo a repoussé 29 rondelles.