NOUVELLES
15/12/2013 09:14 EST | Actualisé 14/02/2014 05:12 EST

Guindon réalise 33 arrêts, les Voltigeurs blanchissent les Olympiques

GATINEAU, Qc - Louis-Philip Guindon a repoussé les 33 tirs auxquels il a fait face pour permettre aux Voltigeurs de Drummondville de blanchir les Olympiques de Gationeau par la marque de 4-0, dimanche.

Frédérick Gaudreau a marqué un but et en a préparé deux autres pour les Voltigeurs (22-11-2), qui ont signé une troisième victoire consécutive. Giovanni Fiore a ajouté un but et une aide.

Matthew Boudens et Jérôme Verrier ont été les autres marqueurs des Voltigeurs et Nikolas Brouillard a amassé deux aides.

Alexandre Chénier-Allard a mené les Olympiques (22-13-0) avec sept tirs au but.

Robert Steeves a accordé quatre buts sur 14 tirs et il a été remplacé par Anthony Brodeur, qui a stoppé sept tirs en relève.

Ailleurs dans la LHJMQ, les Screaming Eagles du Cap-Breton ont battu les Islanders de Charlottetown 5-3, le Drakkar de Baie-Comeau a eu le dessus sur les Remparts de Québec 5-2, le Titan d'Acadie-Bathurst a défait l'Armada de Blainville-Boisbriand 4-3 en tirs de barrage, le Phoenix de Sherbrooke a signé une victoire de 3-2 en prolongation contre les Huskies de Rouyn-Noranda et les Tigres de Victoriaville se sont inclinés 7-5 contre les Foreurs.