NOUVELLES
15/12/2013 12:42 EST | Actualisé 14/02/2014 05:12 EST

Céline Dion et Ne-Yo interpréteront leur duo à la finale américaine de The Voice

LOS ANGELES, États-Unis - Est-ce que les prestations de Céline Dion à de populaires émissions de télévision américaines la semaine prochaine feront remonter les ventes décevantes de son dernier album Loved Me Back to Life?

Alors que son premier album anglophone en six ans a fait son entrée en deuxième place sur le Billboard 200, il a chuté à la 35e place cinq semaines plus tard.

Selon le site Web Metacritic, la majorité des critiques ont pourtant été positives — et même les négatives félicitaient la chanteuse pour sa nouvelle maturité vocale.

Dans les prochains jours, Céline Dion se rendra sur le plateau de l'émission The Voice, où elle interprétera sa ballade «Incredible» avec Ne-Yo. Il s'agit, mardi, de l'épisode final de la compétition de chant.

Mercredi, la chanteuse animera l'émission annuelle A Home for the Holidays, qui braque les projecteurs sur le besoin des enfants placés en famille d'accueil ou en voie d'être adoptés.

Bien que les trois enfants de Céline et René Angélil aient été obtenus naturellement grâce à la fécondation in-vitro, elle affirme que l'adoption a toujours été prise en considération.

Bien en selle au Caesars Palace de Las Vegas, Mme Dion a confié à l'Associated Press qu'elle aimerait tenter le jeu, mais qu'elle ne suivrait pas les traces de Carrie Underwood, qui a récemment joué dans une comédie musicale en direct, The Sound of Music Live, sur les ondes du réseau NBC.

«Je ne suis pas folle des comédies musicales, pour être honnête avec vous, a-t-elle confié. Je ne sais pas pourquoi. Je préfère 'rocker' sur scène.»

Céline Dion prendra une pause de la scène durant les Fêtes. «Quand on a la chance de rester à la maison pour les Fêtes, c'est le pyjama, les repas maison et la simplicité.»