NOUVELLES
14/12/2013 09:40 EST | Actualisé 13/02/2014 05:12 EST

Une sixième de suite pour les Kings

Les Sénateurs d'Ottawa se sont inclinés 5-2 contre les Kings, samedi après-midi, à Ottawa.

Los Angeles a signé un sixième gain de suite. Leur dernière défaite remonte au 30 novembre. Ils avaient baissé pavillon 2-1 face aux Flames de Calgary.

Craig Anderson a commencé la partie devant le filet pour Ottawa, mais a rapidement été remplacé, en première période, par Robin Lehner, après avoir accordé deux buts en quatre tirs.

Lehner a cédé 3 fois en 22 tirs et ses coéquipiers ont lancé à 39 reprises  sur la cage de la recrue Martin Jones.

Anze Kopitar a marqué deux fois pour les Kings. Ceux-ci menaient déjà 3-0 après 20 minutes de jeu.

Joe Corvo et Erik Karlsson ont inscrit les deux buts d'Ottawa.

Les Sénateurs étaient toujours privés des services du défenseur Jared Cowen. Il a été suspendu pour deux matchs, mercredi.

Flames 2 - Sabres 1

Les Flames de Calgary ont entamé leur voyage de cinq matchs avec une victoire de 2-1, en prolongation, contre les Sabres de Buffalo.

Matt Stajan a signé le but de la victoire, 42 secondes après le début de la prolongation. Son tir des poignet foudroyant a battu Jhonas Enroth du côté du gant.

Ce dernier a arrêté 24 rondelles et son homologue chez les Flames Karri Ramo a bloqué 26 tirs.

Le premier but du match a été marqué en troisième période par les Sabres. Paul Byron a rapidement égalé la marque en inscrivant les Flames au pointage trois minutes plus tard.

Les Flames ont remporté leurs trois derniers matchs à l'étranger.

Stars 6 - Jets 4

Les Stars de Dallas ont mis fin à leur séquence de deux défaites. Ils ont vaincu les Jets de Winnipeg par la marque de 6-4.

Tyler Seguin et Jamie Benn ont marqué deux buts chacun dans la victoire. Sergei Gonchar a amassé quatre mentions d'assistance.

Blake Wheeler a répliqué pour les Jets et a réussi un doublé.

Kari Lehtonen, devant le filet des Stars, a repoussé 33 des 37 tirs dirigés vers lui.

Le gardien de Winnipeg Ondrej Pavelec a été remplacé par Al Montoya au début de la troisième période. Pavelec a effectué 19 arrêts sur 24 tirs. Montoya a cédé une fois sur huit tirs décochés vers lui.