Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Une sixième de suite pour les Kings

Les Sénateurs d'Ottawa se sont inclinés 5-2 contre les Kings, samedi après-midi, à Ottawa.

Los Angeles a signé un sixième gain de suite. Leur dernière défaite remonte au 30 novembre. Ils avaient baissé pavillon 2-1 face aux Flames de Calgary.

Craig Anderson a commencé la partie devant le filet pour Ottawa, mais a rapidement été remplacé, en première période, par Robin Lehner, après avoir accordé deux buts en quatre tirs.

Lehner a cédé 3 fois en 22 tirs et ses coéquipiers ont lancé à 39 reprises sur la cage de la recrue Martin Jones.

Anze Kopitar a marqué deux fois pour les Kings. Ceux-ci menaient déjà 3-0 après 20 minutes de jeu.

Joe Corvo et Erik Karlsson ont inscrit les deux buts d'Ottawa.

Les Sénateurs étaient toujours privés des services du défenseur Jared Cowen. Il a été suspendu pour deux matchs, mercredi.

Flames 2 - Sabres 1

Les Flames de Calgary ont entamé leur voyage de cinq matchs avec une victoire de 2-1, en prolongation, contre les Sabres de Buffalo.

Matt Stajan a signé le but de la victoire, 42 secondes après le début de la prolongation. Son tir des poignet foudroyant a battu Jhonas Enroth du côté du gant.

Ce dernier a arrêté 24 rondelles et son homologue chez les Flames Karri Ramo a bloqué 26 tirs.

Le premier but du match a été marqué en troisième période par les Sabres. Paul Byron a rapidement égalé la marque en inscrivant les Flames au pointage trois minutes plus tard.

Les Flames ont remporté leurs trois derniers matchs à l'étranger.

Stars 6 - Jets 4

Les Stars de Dallas ont mis fin à leur séquence de deux défaites. Ils ont vaincu les Jets de Winnipeg par la marque de 6-4.

Tyler Seguin et Jamie Benn ont marqué deux buts chacun dans la victoire. Sergei Gonchar a amassé quatre mentions d'assistance.

Blake Wheeler a répliqué pour les Jets et a réussi un doublé.

Kari Lehtonen, devant le filet des Stars, a repoussé 33 des 37 tirs dirigés vers lui.

Le gardien de Winnipeg Ondrej Pavelec a été remplacé par Al Montoya au début de la troisième période. Pavelec a effectué 19 arrêts sur 24 tirs. Montoya a cédé une fois sur huit tirs décochés vers lui.

Envoyer une correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.