NOUVELLES
13/12/2013 12:31 EST | Actualisé 11/02/2014 05:12 EST

Jarome Iginla inscrit deux buts et les Bruins résistent aux Oilers, 4-2

EDMONTON - Jarome Iginla a inscrit deux buts, jeudi, et les Bruins de Boston, meneurs dans l'Association Est, ont gagné 4-2 face aux Oilers d'Edmonton, la pire formation dans l'Association Ouest.

Dennis Seidenberg et Brad Marchand ont également touché la cible pour les Bruins (22-8-2), qui ont remporté leurs quatre derniers matchs et huit de leurs 10 dernières rencontres. Le gardien réserviste Chad Johnson a effectué 39 arrêts dans la victoire.

David Perron a répliqué en marquant les deux buts des Oilers (11-19-3), qui ont perdu deux de leurs trois dernières parties. Ils ont une fiche de 6-10-2 à domicile.

Seidenberg a ouvert la marque après 10:25 de jeu. Il a décoché un faible tir, qui a semblé surprendre le gardien des Oilers Devan Dubnyk. Ce dernier a accordé deux autres buts avant la fin de l'engagement et a été remplacé par Jason LaBarbera au début du deuxième tiers.

Perron a redonné espoir aux partisans des Oilers en marquant deux fois en deuxième période. Cependant, les Bruins ont fermé la porte en troisième période, quand les Oilers ont dominé 13-3 au chapitre des tirs au but.

Iginla a complété la marque dans un filet désert avec son deuxième de la soirée.

Dubnyk a accordé trois buts sur 18 tirs. LaBarbera a été parfait face à 12 lancers.