NOUVELLES
12/12/2013 10:59 EST | Actualisé 11/02/2014 05:12 EST

David Backes inscrit deux buts et les Blues battent les Maple Leafs 6-3

ST. LOUIS, États-Unis - David Backes a inscrit deux buts, dont un dans un filet désert, Jaden Schwartz a ajouté un but et deux aides et les Blues de St. Louis ont défait les Maple Leafs de Toronto 6-3, jeudi.

Les Blues ont gagné huit de leurs 11 derniers matchs. Ils ont aussi une fiche à domicile de 13-2-2 et partagent le premier rang du circuit avec les Bruins de Boston, les Penguins de Pittsburgh et le Wild du Minnesota au chapitre des victoires à domicile.

Les Maple Leafs ont encaissé un troisième revers d'affilée.

Alexander Steen, Derek Roy et Chris Stewart ont également touché la cible pour les Blues, qui ont récolté au moins un point lors de leurs six derniers duels contre les Maple Leafs. Les deux équipes s'affrontaient pour une première fois depuis le 10 novembre 2011.

Nazem Kadri, Nikolai Kulemin et James van Riemsdyk ont répliqué pour les Maple Leafs. James Reimer a amorcé la rencontre devant le filet torontois, mais a cédé sa place à Jonathan Bernier après avoir accordé trois buts sur 15 lancers lors des premières 16:10 de jeu. Bernier a cédé deux fois sur 20 tirs.

Brian Elliott a effectué 19 arrêts devant la cage des Blues.