Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Le nouveau visage de Wonder Woman...

Le nouveau visage de Wonder Woman...

Le blockbuster très attendu de 2015, Batman vs Superman, a enfin trouvé sa Wonder Woman en la personne de Gal Gadot. La jeune femme de 28 ans, élue Miss Israël en 2004, a en effet décroché le rôle.

L'actrice Gal Gadot est surtout connue pour son rôle dans les trois derniers Fast & Furious dans lesquels elle joue Giselle Harabo. Au-delà de son travail en tant que mannequin, la jeune femme a également été entraîneur sportif dans l'armée israélienne.

Gal Gadot a annoncé avec joie la nouvelle hier sur son compte Twitter. Il faut dire que l’Israélienne rejoint ainsi Ben Affleck (Batman) et Henry Cavill (Superman) au casting.

Zack Snyder, le réalisateur de Man of Steel et de Batman vs Superman, a déclaré que Wonder Woman était "sans doute l'un des personnages féminins les plus puissants de tous les temps et certainement l'un des favoris des fans de l'univers DC", avant d'ajouter, "non seulement Gal est une actrice incroyable mais elle a aussi cette qualité magique qui la rend parfaite pour ce rôle".

Souvenez-vous de Lynda Carter qui a joué Wonder Woman dans la très célèbre série télévisée américaine qui avait débuté en 1975 :

À VOIR AUSSI:

Retrouvez les articles du HuffPost sur notre page Facebook.
Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.