Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

300e but de Daniel Sedin

Daniel Sedin a inscrit le 300e but de sa carrière pour mener les Canucks de Vancouver à un gain de 5-2 sur les Sénateurs, jeudi soir, à Ottawa.

Sedin a ajouté une passe dans la victoire. Celle-ci fait du bien aux Canucks (13-9-5), qui venaient de perdre 7 de leurs 8 dernières rencontres.

David Booth, Jason Garrison, Dale Weise et Mike Santorelli ont aussi marqué. Craig Anderson a accordé 4 buts sur 15 tirs avant d'être remplacé par Robin Lehner, qui a été déjoué une fois sur 13 tirs.

Clarke MacArthur et Mika Zibanejad ont déjoué Roberto Luongo pour les Sénateurs (10-12-4).

17,931 spectateurs ont assisté à la rencontre.

Oilers 3 - Predators 0

Ilya Bryzgalov a brillé à son premier départ avec les Oilers d'Edmonton et ceux-ci ont blanchi les Predators 3-0, à Nashville.

Bryzgalov, embauché par les Oilers le 8 novembre, a repoussé les 33 tirs dirigés sur lui. C'était le 31e blanchissage de sa carrière.

Ryan Nugent-Hopkins et Taylor Hall ont réglé le sort des Predators en inscrivant deux buts en 51 secondes en deuxième période.

Jordan Eberle a complété dans un filet désert.

Les Oilers ont gagné 4 de leurs 5 derniers matchs.

Envoyer une correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.