BIEN-ÊTRE
25/11/2013 01:58 EST | Actualisé 25/01/2014 05:12 EST

Un nouveau programme de récompenses Le Choix du Président

Bloomberg via Getty Images
Loblaws Cos. Ltd. signage is displayed outside of a store in Toronto, Ontario, Canada, on Wednesday, Aug. 31, 2011. Loblaws, Canada's largest food distributor, is a supermarket chain with over 70 stores across Ontario and Quebec. Photographer: Brent Lewin/Bloomberg via Getty Images

Le programme de récompenses PC Plus vient de faire son entrée dans les magasins Provigo et Loblaws du Québec. Lancé un peu plus tôt sur le marché ontarien, le concept permet aux consommateurs d'accumuler rapidement des points et d'économiser sur les produits de leur choix.

Un sondage mené auprès de 3025 adultes canadiens indique que 86% de la clientèle québécoise est adepte de ce type de programme. Pour chaque item acheté chez Provigo et Loblaws, une offre personnalisée donnera accès à des points et, ultimement, à des rabais sur les prochains achats.

L'adhésion au programme PC Plus est gratuite. On peut dès maintenant s'y inscrire en se procurant la carte sur place, chez Provigo et Loblaws, ou télécharger l'application PC Plus sur les appareils BlackBerry, iPhone ou Android. Les clients actuels de Services financiers Le Choix du Président peuvent inscrire leur carte MasterCard liée à ce service pour ajouter le programme à leur compte.

Les membres recevront des offres spéciales dans un courriel hebdomadaire, ou par le biais de l'application pour téléphones intelligents. Combinés aux spéciaux en magasin, elles permettront de bénéficier d'économies substantielles. Des bulletins d'information contenant recettes, suggestions de repas, listes d'épicerie et autre commodités, seront aussi régulièrement envoyés.

Pour plus d'informations : www.pcplus.ca.

INOLTRE SU HUFFPOST

Galerie photo Des outils pour planifier vos repas Voyez les images