DIVERTISSEMENT
25/11/2013 08:52 EST | Actualisé 25/01/2014 05:12 EST

Angelina Jolie offre une île à Brad Pitt pour ses 50 ans

shutterstock
brad pitt angelina jolie at...

L’actrice Angelina Jolie vient donc d’acquérir l’île de Petra pour la modique somme de 19,7 millions de dollars américains.

Sachant que l’acteur Brad Pitt est un fervent de l’architecture, Film-News rapporte que Jolie était folle de joie lorsqu’elle a appris que les deux maisons sises sur l’île avaient été construites par Frank Lloyd Wright, l’architecte préféré de Pitt.

« Dès qu’Angelina a su que l’île était sur le marché, elle a planifié une visite », raconte une source au journal britannique The Mirror. « C’est très intime. Et Angelina sait qu’à cause de la forme de l’île (en cœur), cela signifiera beaucoup pour Brad. »

L’acteur, qui aura 50 ans le 18 décembre prochain, a déjà mentionné que les travaux d’architecture de Wright avaient « changé sa vie ».

L’île de Petra est située à 80 kilomètres au nord de New York, et ses 11 acres comportent même un héliport. Puisqu’elle est munie de deux maisons et que l’endroit est intime, il y a fort à parier que le couple y organisera son mariage.

On se souviendra que les plus récentes rumeurs à propos de l’union d’Angelina Jolie et de Brad Pitt voulaient que la célébration s’effectue pendant le temps des fêtes. Une île privée serait tout indiquée.

EN IMAGE:

À VOIR AUSSI:

Galerie photo Brad Pitt Voyez les images
Retrouvez les articles du HuffPost sur notre page Facebook.