Après sa virée insolite dans les rues de Bordeaux en compagnie de cinq jeunes un peu éméchés, Serge le lama est devenu une star. L'animal a été détourné par les internautes français puis est devenu célèbre dans le monde entier et a même fini par inspirer la chanson Lamaoutai.(voir en tête d'article)
Chanson à laquelle il manquait un visuel digne de ce nom. Bien décidé à miser sur la popularité de cet animal de cirque, son propriétaire John Beautour a donc déposé la marque "Serge le lama" auprès de l’Institut national de la propriété industrielle puis a entrepris de tourner un clip dans une boîte de nuit cannoise.
» BFMTV a obtenu quelques images du tournage, à voir ci-dessous :
D'après France 3, le propriétaire aurait négocié un cachet de 1710 dollars canadiens pour le tournage de ce clip auxquels s'ajouteraient 4275 dollars de frais divers comme le transport.
Heureux du dénouement de cette mésaventure, John Beautour s'est félicité de cet "élan" donné à Serge mais ne souhaite pas voir l'histoire se répéter:
"On a vu que des jeunes ont essayé de faire la même chose avec un poney. Il ne faut surtout pas recommencer. Là, ça s'est bien passé, ça a fait un buzz énorme, mais il vaut mieux rester sur une belle histoire que recommencer et risquer que cela se termine mal", a-t-il expliqué à BFMTV.
Retrouvez les articles du HuffPost sur notre page Facebook.
INOLTRE SU HUFFPOST