NOUVELLES
23/11/2013 02:38 EST | Actualisé 22/01/2014 05:12 EST

Ryan Getzlaf et Jonas Hiller s'imposent et les Ducks battent le Lightning

ANAHEIM, États-Unis - Ryan Getzlaf a marqué avec 5,2 secondes à faire en prolongation, Jonas Hiller a réalisé 31 arrêts pour obtenir son 18e blanchissage en carrière dans un départ imprévu et les Ducks d'Anaheim ont battu le Lightning de Tampa Bay 1-0, vendredi soir.

Viktor Fasth devait entreprendre la rencontre devant le filet des Ducks, mais a subi une blessure au bas du corps lors de la période d'échauffement.

Il s'agissait de la première visite du Lightning au Honda Center depuis le 3 novembre 2012, alors que les Ducks les avaient battus 3-2, grâce à un autre but de Getzlaf en prolongation.

L'allier droit Tim Jackman a enfilé pour la première fois l'uniforme des Ducks dans un match, un jour après avoir été obtenu de Calgary, et a jeté les gants dès la première période pour se mesurer à B.J. Crombeen.

Le Lightning a perdu les trois premiers matchs de son voyage dans l'Ouest en temps réglementaire. Le point qu'ils ont soutiré de ce match leur a évité de subir, pour une troisième fois dans l'histoire de l'équipe, un voyage de quatre parties ou plus sans récolter de point, comme ce fut le cas en janvier 2001 et en novembre 1997.