NOUVELLES
23/11/2013 11:39 EST | Actualisé 23/01/2014 05:12 EST

Penner compte deux buts dans une victoire des Ducks 4-2 contre les Coyotes

GLENDALE, États-Unis - Dustin Penner a compté deux buts, alors que les Ducks d'Anaheim ont infligé aux Coyotes de Phoenix leur premier revers en temps réglementaire à domicile de la saison, par le pointage de 4-2.

Sami Vatanen a obtenu un but en avantage numérique et Corey Perry a aussi compté pour les Ducks dans ce gain contre les Coyotes, qui avaient une fiche de 9-0-2 au Jobing.com Arena.

Les Ducks sont la dernière équipe encore invaincue à domicile en temps réglementaire.

Après avoir blanchi le Lightning de Tampa Bay vendredi soir, Jonas Hiller a obtenu une deuxième victoire consécutive et a porté sa fiche à 9-3-2. Lors de ces deux gains, Hiller a bloqué 72 des 74 lancers dirigés contre lui.

Shane Doan a compté en faisant dévier la rondelle avec 4 minutes et 20 secondes à compléter en troisième période. Il a aussi obtenu une aide sur le but de Mike Ribeiro, et compte au moins un point à ses huit derniers matchs.

Les Ducks ont désormais une fiche de 3-0 contre les Coyotes, rivaux de la section Pacifique. Les deux équipes en viendront encore aux prises deux fois cette saison.

Les Ducks ont marqué deux fois en moins de trois minutes en deuxième période, gracieuseté de Penner et Perry.