NOUVELLES
23/11/2013 10:38 EST | Actualisé 23/01/2014 05:12 EST

Clarke MacArthur marque deux fois et les Sénateurs battent les Red Wings 4-2

DÉTROIT - Clarke MacArthur a marqué deux buts et les Sénateurs d'Ottawa ont eu le meilleur sur les Red Wings de Detroit par la marque de 4-2, samedi.

Bobby Ryan a inscrit le but gagnant lors d'un avantage à cinq contre trois avec 16:09 à faire en troisième période. Les Sénateurs ont gagné un deuxième match de suite au Joe Louis Arena pour seulement une deuxième fois dans leur histoire. Ils avaient gagné 6-1 à Detroit le 23 octobre dernier.

Chris Neil a également touché la cible pour les Sénateurs.

Pavel Datsyuk avait créé l'égalité 2-2 tôt en troisième période quand c'était au tour des Red Wings de profiter d'un 5-contre-3. Les Sénateurs ont toutefois répliqué moins de trois minutes plus tard dans le même contexte.

Darren Helm avait ouvert la marque en première période pour les Red Wings, qui ont gagné un seul de leurs neuf derniers matchs. Cependant, six de leurs huit défaites au cours de cette séquence ont été enregistrées en bris d'égalité.

Robin Lehner a effectué 34 arrêts devant le filet des Sénateurs. À l'autre bout de la patinoire, Jimmy Howard a cédé quatre fois sur 29 lancers.

Daniel Alfredsson n'était pas en uniforme du côté des Red Wings en raison d'une blessure à l'aine et il n'a donc pas affronté son ancienne formation.