NOUVELLES
23/11/2013 06:02 EST | Actualisé 23/01/2014 05:12 EST

Après Ovechkin, Crosby

Après en avoir eu plein les bras avec Alexander Ovechkin vendredi, le Canadien (12-9-2) doit maintenant en découdre avec Sidney Crosby, à l'occasion de la visite des Penguins de Pittsburgh (15-8-0) à Montréal, samedi.

Un texte de Guillaume Lefrançois Twitter Courriel

Après 20 minutes, la marque était figée à 0-0.

Les deux gardiens n'ont pas chômé, chacun criblé de 12 tirs en première période. Fleury a vécu une petite frayeur dans la dernière minute, quand il n'a que partiellement bloqué un tir de Tomas Plekanec. La rondelle a continué son chemin derrière lui, mais sans la vitesse nécessaire pour traverser la ligne rouge.

Carey Price, lui, a reçu la plus farouche opposition de la part du trio de Crosby. Pascal Dupuis a tiré trois fois sur le gardien montréalais.

À noter :

  • Atteint par une rondelle au pied droit vendredi, l'attaquant Michaël Bournival participe à la rencontre pour le Canadien. Le défenseur Francis Bouillon est quant à lui de retour et prend la place de Douglas Murray dans la formation.
  • Pour les Penguins, l'attaquant Beau Bennett est absent, blessé vendredi, et est remplacé par l'ancien du Tricolore Matt D'Agostini.