NOUVELLES
22/11/2013 12:07 EST | Actualisé 21/01/2014 05:12 EST

Brees, bouffée d'air frais

Drew Brees a lancé deux passes de touché et les Saints de La Nouvelle-Orléans ont fait fi d'une performance ordinaire en offensive pour signer une victoire de 17-13 face aux Falcons d'Atlanta, jeudi.

Brees a rejoint Jimmy Graham sur une distance de 44 verges pour le touché et Benjamin Watson sur un jeu payant d'une verge en première demie.

Ce fut assez pour procurer aux Saints (9-2) une deuxième victoire en deux matchs face à leurs rivaux de la Division sud.

Les Falcons (2-9) ont encaissé un cinquième revers d'affilée. Ils sont maintenant assurés de terminer la saison avec une fiche négative pour la première fois depuis 2008 et ont été éliminés de la course au titre de leur division avec cinq semaines à écouler.

Les Falcons ont eu la chance de causer la surprise quand ils ont atteint la ligne de 29 des Saints avec moins de trois minutes à jouer, mais La Nouvelle-Orléans a appliqué de la pression sur le quart Matt Ryan, Atlanta a raté un placement et les Saints ont écoulé les secondes restantes pour s'assurer de la victoire.

Brees a complété 23 de ses 33 tentatives de passes pour des gains de 278 verges. Ryan, lui, a réussi 30 passes en 39 tentatives pour amasser 297 verges, mais l'offensive des Falcons n'a généré qu'un seul touché.


Associated Press