NOUVELLES
21/11/2013 10:35 EST | Actualisé 21/01/2014 05:12 EST

Roy donne la victoire aux Blues en tirs de barrage face aux Bruins

BOSTON - Derek Roy a marqué en temps réglementaire et lors de la quatrième ronde des tirs de barrage, jeudi, pour procurer une victoire de 3-2 aux Blues de St. Louis face aux Bruins de Boston.

Jaroslav Halak a repoussé 27 tirs au cours des trois premières périodes, deux en prolongation et trois autres en tirs de barrage pour permettre aux Blues de signer une quatrième victoire en cinq rencontres et de poursuivre sur leur lancée.

David Backes a aussi touché la cible pour les Blues, et le meilleur pointeur de la LNH, Alexander Steen, a déjoué Tuukka Rask en tirs de barrage après n'avoir dirigé aucun tir au but au cours de la rencontre.

Gregory Campbell et Carl Soderberg ont donné la réplique pour les Bruins. Rask a repoussé 24 rondelles et a forcé Roy à tirer sur le poteau dans la première minute de la période de prolongation.

Soderberg aurait pu donner la victoire aux siens alors qu'il s'est échappé avec moins de 15 secondes à faire en prolongation, mais il a tiré sur la jambière gauche de Halak qui s'était agenouillé.